Les super Univers et nous et nous…

Aujourd’hui, toute découverte est avant tout militaire, puis elle tombe dans le politique pour enfin aboutir dans le commercial (domaine où le con-sommateur est roi !). Les religieux passent en dernier pour ramasser les miettes et mieux vanter ainsi leur baratin “venteux”. Compte tenu des sommes englouties dans la recherche pour des résultats aussi maigres, je pense qu’il va y avoir une correction très sérieuse lors du passage en 4D.

Bref, sans quasiment toucher un kopek, je vais humblement vous dire comment les univers locaux font partie de super Univers qui eux-mêmes font partie du cercle Atomique de Vie.

Voilà en gros d’après moi, tout ce qu’il faut savoir pour comprendre l’essentiel. A partir de l’Ile Centrale où réside le Sans Nom ainsi qu’un certain nombre d’entités primordiales, le Cercle Atomique de Vie est composé dans son essence de 4 cercles distincts qui correspondent à chaque élément primordial.

A chaque élément primordial se voit rattaché un type d’amour spécifique. Voilà ce qui est de naissance, mais qui n’est pas pleinement encore vécu par l’expérience

Pour l’instant ce qu’il faut savoir c’est que notre humble vaisseau spatial Urantia Gaia est la clé de passage entre le 1er cercle atomique et le second. En effet, nous appartenons à la der des der avec ce qui se fait de mieux à tous les niveaux mais surtout par rapport à notre ADN.

Les 7 premiers Super Univers ont chacun une couleur prédominante (à l’identique de nos chakras puisque c’est la même chose !) et chacun de ces super univers a pu expérimenter toutes ses couleurs après avoir transcendé le principe de la dualité

Arrivant donc à la dernière position, nous sommes effectivement les derniers à ne pas avoir “transcendé” cette étape décisive de la dualité. Quand cela sera chose faite, nous allons donc pouvoir redécouvrir notre véritable identité.

Coincé dans le 7ème super Univers en pleine périphérie (et complètement planqués de tous), nous étions des Dieux (couleur violette) qui ont décidé d’aller sur une planète bleue verdoyante pour expérimenter le jaune.

En clair on est au 7ème étage de l’immeuble en partance par hélico (notre merkaba, vers un autre immeuble (le 2ème cercle atomique). Notre étincelle de vie est coincée en bleu (la gorge – l’expérimentation et l’action dans la matière) tandis que notre âme baigne dans le vert (couleur du cœur – 4ème chakra) tandis que notre corps vit dans le jaune (le soleil – le 3ème chakra – la 3D).

Voyez les couleurs s’expliquent toutes seules… quand on sait bien sûr ! Or comme nous l’avons vu, on a “chuté’” afin d’aller chercher des nouvelles possibilités d’exploration que l’on pourra mettre en œuvre dans le 2ème cercle atomique.

Cette marche arrière est donc loin d’être une décadence, mais c’est plutôt le jardinier qui s’est dit “allons farfouiller dans le fond des étagères pour retrouver des idées que l’on aurait laissé tomber il y a très longtemps”.

Nous roulons donc exceptionnellement depuis 52.000 ans dans la séquence 2-3-4 alors que de base on était déjà en séquence 3-4-5 comme les couleurs l’indiquent.

Donc, en repassant dans notre séquence normale que l’on a appelé ascension, nous ne faisons que nous remettre sur les rails juste avant l’embarquement vers le second cercle atomique.

Avec le second cercle atomique, nous allons expérimenter dans des corps sexués (le 2) l’amour solaire (le 3) tout en regardant vers le cœur (le 4) qui représente les émotions (l’eau). Comprenez-vous pourquoi nous sommes sur une planète d’eau aujourd’hui ?

Rien n’est le fait du hasard et plus vous avancerez sur le chemin de votre propre divinité et plus toutes ces vérités vous seront révélées. Vous comprenez alors qu’ÊTRE est super important pour réaliser notre mission.

En ÉTANT, nous SOMMES et si nous sommes, alors nous serons les régents de ce qui sera dans le second cercle atomique. Nous sommes à la fois la dernière porte du 1er cercle mais aussi la 1ère porte du second.

Urantia Gaia est cette porte et nous sommes ses enfants (physiquement parlant). Elle a été créée par notre soleil où règnent nos parents Vesta et Hélios qui ont en charge l’expression de notre esprit directeur dédié à cette tâche expérimentale.

Sinon, en continuant la logique des cercles atomiques, le 3ème cercle sera la logique du 3–4-5 où de soleil (notre prochain corps physique) nous expérimenterons l’élément Terre qui ne sera que la cristallisation de nos émotions issues du coeur afin de vivre l’amour Cristallin.

Puis viendra le 4ème cercle qui sera la séquence 4-5-6 où devenu “essence de pure énergie créatrice (chakra 4 – la voix – le son) nous serons l’air expérimentant l’amour Electronique…

Il y en a bien sûr d’autres comme les intemporels qui ont pour mission de rapporter ce qui se passe dans la Création. En clair, ils se baladent partout, observent ce qui se passe et viennent faire leur rapport au Sans Nom.

Ils sont connus aussi sous le nom d’ultra-terrestre puisqu’ils n’ont pas de lieu de vie. Ils sont ni extra-terrestre, ni terrestre et ni intra-terrestre. Ils sont des observateurs n’ayant aucune densité physique….

Bref, ce que nous appelons l’Ile Centrale ou La Source est en fait constitué d’un noyau et de 7 couches conceptuelles. Comme le mot l’indique, cela reste du concept et ne relève donc pas de l’expérimentation.

Or concevoir quelque chose c’est bien, mais l’expérimenter pour voir si ça marche vraiment c’est quand même mieux. Nous en savons un rayon à ce sujet sur la Terre. Tu peux concevoir l’amour mais tant que tu ne l’as pas ressenti, ça reste du vent…

C’est ainsi qu’à partir de l’ile centrale,  la première vague d’expérimentation fut lancée dans un premier super Univers. Chaque particule d’esprit (un esprit directeur) s’est condensée sous la forme d’un soleil pour ensuite enfanter un système solaire.

Chaque esprit directeur a pour charge d’expérimenter une idée spécifique. Pour l’expérimenter, il enfantera une dizaine de planète qui auront chacune une partie de l’idée originale à expérimenter. On a appelé cela les couleurs.

Chaque système solaire suit une progression temporelle au niveau des naissances au même titre qu’une famille humaine. Il y a l’ainé, puis le second, etc… 7 planètes seront une couleur spécifique, 2 autres seront le noir et le blanc et l’une deviendra un second soleil.

Parmi les 10 planètes, l’une aura le libre arbitre pour aller explorer ce qui n’était pas prévu au départ. En clair, 9 ne pourront déroger à l’évolution programmée tandis qu’une dixième évoluera avec des possibilités de sortir de la route.

A l’intérieur d’un super Univers (1 idée correspondant à 1 cercle de compréhension), il y a une subdivision de 12 univers locaux qui seront 12 subdivisions de l’idée originale.

Puis chaque Univers local aura à son tour 12 sous-divisions supplémentaires qui elles-mêmes auront 12 sous-divisions et ainsi de suite jusqu’à 12 étagement de l’idée originale soit au total 144 (12×12) facettes distinctes de la même idée

Le second cercle atomique aura donc 5 super univers puisqu’une loi divine indique que toute progression se fait sur une échelle de 12. Comprenez-vous aussi pourquoi dans les dernières méditations on vous demandait de vous connecter à votre 8ème chakra celui qui est au-dessus de votre tête ?

Voyez c’est simple et ça peut vraiment vous rapporter gros ! En effet, et en prime de notre super volonté d’avoir été la porte de sortie du 1er cercle atomique et donc l’entrée du second cercle atomique, 2 super univers vont nous être alloués… Lesquels ? aucune idée !

En effet, 5 couleurs supplémentaires seront ainsi visitées : l’or , l’argent, le rose, le turquoise et le violet irisé rose. Toujours motivé pour l’ascension ? Si oui, c’est super, cependant on ne pourra pas être des deux côtés de la frontière en même temps.

On ne pourra pas fusionner dans le 1er cercle et en même temps construire dans le 2ème cercle. Il va donc falloir choisir entre les deux.

Bon pour éviter toute question à ce propos, le 1er cercle correspond à l’Être Humain tandis que le second cercle est celui de l’Être Solaire  Eh oui, dans le premier notre corps physique est ce qu’il y a de plus parfait alors que dans le second cercle on en aura plus besoin puisque l’on sera des soleils…

Alors s’il vous arrive de regarder les étoiles en vous disant qu’il y en a une qui brille pour vous, eh bien c’est vrai puisqu’elle correspond quelque part à votre généalogie.

Le seul truc, c’est que dans le second cercle c’est vous qui allez enfanter alors que dans le 1er cercle vous allez rentrer à la maison.

Votre corps est votre passeport car c’est lui qui détient toutes les clés vibratoires et non votre mental. Vibrez ce que vous êtes réellement c’est seulement ce qui nous est demandé de faire. Le reste c’est du flan…

Laurent Dureau

Subscribe Now to Qualitative Life Newsletter and receive your First Gift for Free: a Meditative Music by JAG

This entry was posted in cercle atomique de vie, Laurent Dureau. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>